Officiants en Uchi

View previous topic View next topic Go down

Officiants en Uchi

Post by Mayu on Tue 14 Mar - 12:27

Lettre aux shomin:
Shomin-san,

Je me permet de vous écrire car j'ai été nouvellement nommée Socho d'Uchi après Izumi-san.

Je m'occupe d'Uchi et d'Otomo, étant originaire d'Imari je n'ai pas encore eu l'occasion d'arriver en Uchi.
Cependant, je souhaite commencer à travailler pour Uchi, même à distance. Pour cela j'ai besoin de votre aide.

J'aurai voulu savoir s'il y avait un kannushi nommé à Masuda. Si oui, son nom. Et si il ou elle est actif.

Si non, vous seriez-vous possible de prendre la liste des villageois et de me donner les noms des personnes suivant la voie de la Contemplation parmi les érudits (niveau 3).

Et si je peux me permettre de pousser un peu plus, vous seriez-vous possible de communiquer dans la lettre hebdomadaire sur le fait que nous cherchons des personnes intéressées par la voie de la contemplation et par servir les kami.
Si elles sont intéressées qu'elles me contactent, je me chargerai de leur formation.

Pour une religion forte, il nous faut des localités fortes, j'espère donc pouvoir travailler avec vous.

Je vous remercie d'avance pour votre temps.

Que les kami vous gardent,

Mayu

Socho : Mayu

Akama Taisha :
Sanctuaire dédié : Antoku

Guji : Mayu
Gon-Guji :

Iwakuni :
Sanctaire dédié à :
Kannushi : Titje_le_fabuleux
Shinshoku : Vacant

Lettre prise de contact 14.03.1465:
Titje-san,

Je vous écris car on m'a donné la responsabilité d'être la nouvelle Socho d'Uchi. Le daimyo m'a donné sa bénédiction et votre shomin m'a indiqué votre nom car vous êtes le kannushi de la ville.

Je pense que nous avons dû nous croiser dans le passé, ou en tout cas, je sais que vous êtes dans la boucle depuis un moment car votre nom m'est familier. Je vais quand même me présenter : Je suis Mayu, Socho d'Otomo et d'Uchi, j'ai été Sosai pendant plusieurs années mais avant tout j'ai l'honneur d'être la kannushi d'Imari depuis maintenant 6 ans.

Vous êtes kannushi mais vous ne faites aucune cérémonie en halle (RP) et vous n'avez pas suivi la formation au monastère. Ou en tout cas vous n'êtes pas dans les registres.

J'aimerai savoir si vous êtes toujours intéressé par la religion, si oui, je vous invite à faire une formation rapide au monastère et à entreprendre les cérémonies en halle rapidement.

Si vous manquez de temps (notamment irl), je vous propose de trouver une personne qui une fois formée pourra être shinshoku (prêtre RP) pour vous seconder dans la tâche.

Si vous n'êtes plus intéressé par la religion, je vous demanderai de démissionner afin de laisser la place libre à quelqu'un de motivé.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Que les kami vous gardent,

Mayu

Masuda :
Kannushi :
Shinshoku :

Izumo Taisha :
Sanctuaire dédié : Okuninuchi

Guji : Yaomitsu
Gon-Guji :

Matsue :
Kannushi : Yaomitsu
Shinshoku :

Miyoshi :
Kannushi : Izumi.
Shinshoku :

Last edited by Mayu on Tue 28 Mar - 10:10; edited 1 time in total
Mayu
Admin

View user profile

Back to top Go down

Re: Officiants en Uchi

Post by Izumi. on Mon 27 Mar - 14:02

A quote from what I could find out from Uchi:

Akama Taisha venerates Antoku (a samurai or something rare)

Izumo Taisha venerates Okuninuchi Kami

I am the interim Kannushi of Miyoshi, but if you get someone from Uchi for the position I have no problem in the changes Smile
Izumi.
Daibetto
Daibetto

View user profile http://es.shogunkingdoms.com/FichePersonnage.php?login=izumi.

Back to top Go down

Post by Mayu on Tue 28 Mar - 9:52

Thank you for the help Izumi-chan ! Very Happy
Mayu
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down